Revues


Vous voilà dans l'onglet répertoriant toutes les revues. Elles sont classées par ordre alphabétique et il vous suffit de cliquer sur la vignette pour accéder à la revue associée.

Vous pouvez également effectuer une recherche depuis la barre à la droite du site. =>

J'espère que vous y trouverez votre bonheur. Bonne visite

Burnout Paradise - Tracez votre propre route
Ici DJ Diabolica, tu aimes les kilomètres d’asphalte, les pneus qui crissent et la vitesse ? Alors oublie tout ce que tu connaissais auparavant. Il n'est plus question de faire un nombre de tour interminable sur le même circuit ou même de faire preuve de courtoisie, bienvenue à Paradise City, là où tu établis tes propres règles et où le plus fort n'est pas forcément le plus rapide.

Journey - Bien plus qu'un voyage
Pour un premier article, certains penseront qu’il est un peu audacieux et même téméraire de s’attaquer à une œuvre d’art. Mais ici nous voyons les choses en GRAND ! Journey ouvre les grandes portes poussiéreuses de ce site encore vide il y a peu.


Minecraft - Qui a dit qu'on ne joue plus aux cubes ?
Si vous vivez autre part que dans une grotte coupée de tout et sans wi-fi vous devez certainement avoir déjà entendu parler ou même joué à ce phénomène vidéo ludique. Un monde complètement cubique et aux décors « pixelisés », Minecraft n’est plus à présenter. Il s’agit ici d’un grand classique très apprécié, peut-être pas à l’unanimité mais cette communauté est gigantesque.



Rayman 3: Hoodlum Havoc - Le combo gagnant
Alors, on s'attaque aujourd'hui à une grosse partie de mon enfance au niveau vidéo ludique et donc à une sacrée dose de nostalgie. C'est un jeu très bon, c'est un jeu délirant, c'est un "vieux" jeu mais croyez moi vous devriez y goutter.




Terraria - Plutot Carmin ou Corruption ?
Je ne sais pas vraiment si ce jeu est très connu mais ce dont je suis sur c'est qu’il rassemble une sacré communauté et assez solide en plus ! Á première vue il ne vous donnera peut-être pas envie d'y jouer mais l'habit ne fait pas le moine il faut y toucher pour comprendre, rien à faire. Cette revue sera rédigée par votre serviteur (moi) et un de mes fidèle compagnon de jeu terrarien entre autre (Niborobin).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire